Etude de satisfaction - Etude de notoriété. Un site incontournable pour réussir vos opérations de marketing direct, une offre complète en marketing direct et opérationnel


Etude de satisfaction - Etude de notoriété - La logistique du marketing direct l'enquête de satisfaction reste une étape incontournable pour être à l'écoute de ses clients et pour mesurer les taux de satisfaction Anteos, Etude de satisfaction - Etude de notoriété - La logistique du marketing direct
sce.cial@anteos.fr
Tél : 0149841050

  Divers   Glossaire

  • Etude Ad'Hoc
    Se dit d'une étude spécifique menée pour un client et une problématique défine.
  • Baromètre
    Se dit d'une étude permettant de suivre d'une période à une autre les évolutions d'indicateurs mis en place.
  • Blind Test
    Le bind test consiste à tester un produit auprès de consommateurs sans que ceux-ci puissent l'identifier par un tout signe distinctif visible.
  • Echantillon
    L'échantillon représente un groupe d'unités statistiques prélévée sur la population préalablement définie.
  • Panel
    Se dit d'une étude interrogeant de façon régulière le même échantillon d'une population. Le panel permet d'analyser les divergences qui co-existent au sein de cet échantillon.
  • Client
    Se dit de toute société ayant déja eu un contact commercial abouti avec la société sans notion de date de commande.
  • Prospect
    Se dit de toute société succeptible d'être intéressée par une offre commerciale.
  • Client actif
    Se dit de toute société ayant commandée depuis moins de douze mois
  • Liste Rouge
    Base de données "France Télécom" regroupant tout abonné qui refuse à ce que son nom et son numéro de téléphone soient communiqués sur l'annuaire France Télécom ou à un quelconque service de renseignement.
  • Liste Orange
    Base de données "France Télécom" regroupant tout abonné qui refuse à ce que son nom et son numéro de téléphone soient communiqués aux annonceurs.
  • Liste Safran
    Base de données "France Télécom" regroupant tout abonné qui ne désire pas être prospectée par télécopie.
  • Liste Robinson
    Base de données "Union Française du marketing Direct" regroupant toute personne qui ne désire plus recevoir d'offres commerciales par mailing adressé.
  • NPAI / PSA
    NPAI : N'habite pas à l'adresse indiquée
    PSA : Parti sans laisser d'adresse
  • Plan fichier
    Sélection des fichiers sélectionnés selon leurs caractéristiques définies par les actions marketing envisagées.
  • Segmentation
    Découpage d'une population en fonction d'un ou plusieurs critères existant dans la dase de données. Chaque groupe obtenu est ainsi homogène pour une suite d'actions marketings spécifiques.
  • Scoring
    Traitement statistique appliqué à la base de données et qui constitue en l'attribution d'une note pour chaque fiche.
  • Typologie
    Résultat d'un traitement statistique ayant pour objet de regrouper des individus possédant les mêmes caractéristiques de similitude dans un groupe distinct.
  • Mapping
    Représentation graphique en fonction de deux axes des items d'un tri croisé.
e-mail : sce.cial@anteos.fr ◄ NOUS CONTACTER ► Tél : 01 49 84 10 50

Informations légales  |  Accès par route  |  Petites annonces  |  Localisation Google Map
Anteos® - 94262 Fresnes Cedex - Tél : 01 4984 1050 - Fax : 01 4984 1051 - e-mail : sce.cial@anteos.fr
Copyright ©1999, 2016 Anteos - La logistique du Marketing Direct. Anteos est une marque déposée tous droits réservés. Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit de la société Anteos. Anteos est une marque déposée tous droits réservés. Réalisation Anteos - Design par CMI Concept - Mise à jour : juin 2017