Etude de satisfaction - Etude de notoriété. Un site incontournable pour réussir vos opérations de marketing direct, une offre complète en marketing direct et opérationnel


Etude de satisfaction - Etude de notoriété - La logistique du marketing direct l'enquête de satisfaction reste une étape incontournable pour être à l'écoute de ses clients et pour mesurer les taux de satisfaction Anteos, Etude de satisfaction - Etude de notoriété - La logistique du marketing direct
sce.cial@anteos.fr
Tél : 0149841050

  Etudes / Enquêtes   Etude on line
Les études marketing menées par ANTEOS permettent de collecter des informations en vue d'enrichir et de valider la connaissance et la compréhension des clients, prospects et marchés. Anteos vous accompagne dans la définition de vos objectifs pour vous donner un retour sur investissement rapide.

Anteos a développé son expertise dans le marketing on-line s'appuyant sur les nouvelles technologies de recueil de l'information, tout en consaervant la maîtrise des techniques traditionnelles de traitement des études.
Le recueil des données par internet vous apporte :
  • La conception et rédaction d'un questionnaire on-line
  • L'optimisation du recueil des informations grâce aux nouvelles technologies
  • La programmation et la diffusion sur le web
  • Le traitement des données
  • L'analyse et la synthèse des résultats.
L'offre ANTEOS dans les études internet s'appuie sur :
  • Le coût d'administration le plus bas.
  • Un gain de temps très appréciable dans la remontée des informations.
  • L'illustration du questionnaire par des graphiques ou des images.
  • Une tendance des résultats en temps réel
e-mail : sce.cial@anteos.fr ◄ NOUS CONTACTER ► Tél : 01 49 84 10 50
Etude de satisfaction l'étude de satisfaction permet d'évaluer quantitativement la satisfaction de ses clients. Tout en mettant en avant les principales sources de satisfaction, l'étude décele égalemement les points de mécontentement afin de les supprimer.
Etude de notoriété l'étude de notoriété permet d'évaluer la politique de communication ou commerciale d'une société face aux entreprises concurrentes.
    Notre expertise dans les études nous permet de vous apporter nos compétences à tous les stades de l'étude marketing
  • Définition des objectifs
  • Elaboration des questionnaires
  • Constitution d´échantillons
  • Collecte les données avec rigueur
  • Mise en place des plans de traitements
  • Analyses statistiques
  • Synthèse des résultats
  • Recommandations opérationnelles
  • Présentation des résultats
    Déroulement d'une étude de satisfaction
  • Rédaction d'un cahier des charges
  • Détermination des attentes
  • Choix du mode de recueil de l'information
  • Constitution de l'échantillonnage
  • Réalisation du questionnaire
  • Administration du questionnaires
  • Dépouillements des résultats
  • Analyse et synthèse
  • Diffusion de l'étude

Anteos, c'est 25 années d'expertise en marketing direct. Anteos base sa stratégie sur le développement constant d'outils et de technologies informatiques en réponse à la demande de ses clients. Par la maîtrise de l'informatique appliquée à la statistique, nous répondons aux spécificités des traitements d'enquêtes. Le professionnalisme de notre équipe, la souplesse et l'engagement de notre société, c'est notre raison d'être. L'expérience des études marketing, la volonté de maintenir un haut niveau de qualité et de clarté des résultats, apportent des réponses concrêtes et directement opérationnelles à votre problématique marketing.
Anteos met à votre service une plateforme dédiée aux études et au marketing. qui prend en charge vos études, de la définition de vos objectifs, à la présentation des résultats avec toute la rigueur requise, que ce soit en matière d'objectifs ou de déontologie.
    Pour vous accompagner dans l'élaboration d'une action efficace, ANTEOS vous propose :
  • des entretiens qualitatifs pour valider la pertinence de l´objectif,
  • des recommandations concrètes sur la constitution du plan d´échantillonnage,
  • une aide à la conception et la réalisation du questionnaire,
  • une analyse pointue des résultats,
  • une synthèse opérationnelle pour optimiser votre stratégie.
  • Etudes quantitatives
  • Etudes prospectives
  • Etudes Ad-hoc
  • Etudes politique
  • Mesures d'impact
  • Tests concommateurs
  • Appels mystères
  • Etudes de satisfaction
  • Etudes consommateurs
  • Etudes internationales
  • Baromètre de notoriété
  • Panels
  • Test produits
Le Tri à plat : Le premier des traitements statistiques d'un sondage auprès d'une population préalablement déterminée, se nomme le tri à plat.  Ce traitement permet de lire les résultats bruts de la population étudiée, pour chacune des questions posées... Cliquez ici pour la suite
Exemple de tri à plat Exemple de sous-populations Devis étude marketing
Accès clients
Code d'accès   Mot de passe  

Informations légales  |  Accès par route  |  Petites annonces  |  Localisation Google Map
Anteos® - 94262 Fresnes Cedex - Tél : 01 4984 1050 - Fax : 01 4984 1051 - e-mail : sce.cial@anteos.fr
Copyright ©1999, 2016 Anteos - La logistique du Marketing Direct. Anteos est une marque déposée tous droits réservés. Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit de la société Anteos. Anteos est une marque déposée tous droits réservés. Réalisation Anteos - Design par CMI Concept - Mise à jour : juin 2017