Etude de satisfaction - Etude de notoriété. Un site incontournable pour réussir vos opérations de marketing direct, une offre complète en marketing direct et opérationnel


Etude de satisfaction - Etude de notoriété - La logistique du marketing direct l'enquête de satisfaction reste une étape incontournable pour être à l'écoute de ses clients et pour mesurer les taux de satisfaction Anteos, Etude de satisfaction - Etude de notoriété - La logistique du marketing direct
sce.cial@anteos.fr
Tél : 0149841050

  Administration de questionnaires
La spécialisation de nos intervenants, nous autorise à vous communiquer des tarifs compétitifs, des délais les plus courts et la qualité du service.
Notre département Recueil de l'information fonde son approche sur son expérience du marketing et sa maîtrise des process opérationnels. En constituant des synergies avec l'ensemble des domaines du marketing direct et opérationnel, notre département vous accompagne dans chacune des étapes de la relation client.
e-mail : sce.cial@anteos.fr ◄ NOUS CONTACTER ► Tél : 01 49 84 10 50
Vous voulez définir, développer et fidéliser votre clientèle, notre département vous propose :
  • la qualification et l´enrichissement de fichiers
  • l'administration de vos questionnaires
  • des actions adaptées en fonction de votre environnement et de vos objectifs
  • un bilan quotidien vous permettant un suivi de l´opération

Nous vous proposons 3 types de recueil de l'information : par téléphone, par courrier ou par internet.
    Le recueil des données par téléphone
  • Vous garanti une passation optimale des interviews par la présence d'un télé-opérateur confirmé.
  • Vous assure d’un bon suivi de l’opération par les contrôles menés par le superviseur du terrain.
  • Optimise les quotas signalétique.
  • Valide le taux de réponse aux questions posées.
  • Favorise l’administration des questions ouvertes.
  • Assure l’administration du nombre des questionnaires requis.
    Le recueil des données par envoi postal ou questionnaires auto-administrés
  • Génère un coût d'exploitation très inférieur à celui d'une administration par téléphone.
  • Laisse à l'interrogé le temps pour administrer son questionnaire, tout en lui permettant de le quitter à tout moment pour reprendre l'administration un peu plus tard.
  • Les questionnaires sont saisis manuellement ou par lecture automatique dans un logiciel adapté.
    Le recueil des données par internet
  • Est celui qui possède le coût le plus bas.
  • Apporte un gain de temps très appréciable dans la remontée des informations.
  • Permet d'illustrer le questionnaire par des graphiques ou des images
  • Donne une tendance du résultat en temps réel

Anteos met à votre disposition une plateforme logistique de phoning
  • Sites de production en région parisienne.
  • Sauvegardes permanentes délocalisées pour plus de sécurité.
  • Système de gestion automatisé des tâches de production.
  • Suite étude assisté par ordinateur.
  • Vivier télé-consultants.
Exemple de tri à plat Exemple de sous-populations Devis étude marketing
Accès clients
Code d'accès   Mot de passe  

Informations légales  |  Accès par route  |  Petites annonces  |  Localisation Google Map
Anteos® - 94262 Fresnes Cedex - Tél : 01 4984 1050 - Fax : 01 4984 1051 - e-mail : sce.cial@anteos.fr
Copyright ©1999, 2016 Anteos - La logistique du Marketing Direct. Anteos est une marque déposée tous droits réservés. Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit de la société Anteos. Anteos est une marque déposée tous droits réservés. Réalisation Anteos - Design par CMI Concept - Mise à jour : juin 2017