- Audit du fichier
C'est la première étape à effectuer. Elle nous permet de mesurer l'ensemble des travaux de restructuration à mettre en oeuvre.
- Restructuration
Cette étape ré-aménage votre fichier en traitant les informations permettant l'identification du destiantaire, de la distribution et de l'acheminement
- Identification des destinataires
Nous restructurons les données 'personne physique' et 'personne morale'. Si nécessaire nous rétablissons les champs sigle officiel, direction, service,...
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- Informations de distributions
Il s'agit ici d'optimiser la distribution du courrier en ré-aménageant :
- les champs d'identification (étage, appartement, escalier,...)
- les champs géographiques (entrée, bâtiment, tour,...)
- les indications spéciales (Poste restante, BP, TSA,...)
- la strucutre de l'adresse (n° dans la vois, type et nom de la voie)
- Information d'acheminement
- Validation du code postal à partir du libellé de la ville
- Séparation si nécessaires des données :
. 'Adresse' et 'Complément d'adresse'
. 'Code Postal', 'Ville' et 'Cedex'
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