Retour Accueil La Logistique du Marketing Direct Anteos Marketing Direct
  Gestion des retours   Topage des Pnd
La gestion des retours concerne l'ensemble des remontées d'une opération de marketing direct incluant un coupon-réponse, un bon de commande, un questionnaire, ...
Le rendement d'un mailing comportant un retour est le pourcentage des réponses reçues rapporté au nombre de plis adressés déduction faite des Pnd
    L'externalisation de la gestion des retours vous permet d'éviter l'engorgement de votre service courrier ainsi que la perte de documents. Notre traitement des retours comporte un état statistique des remontées qui vous est transmis régulièrement par télécopie

  • Tri des retours
  • Extraction des documents
  • Analyse des remontées
  • Traitment et suivis des retours
    Pour stimuler les réponses les services postaux vous propose entre autres la gamme Postréponse.

    Cette gamme se décline en 4 produits :
    - Optima Réponse
    - Expression Réponse
    - Libre Réponse
    - Prêt-à-Poster Réponse

    Avec Postréponse vous prenez en charge l'affranchissement des courriers que vous adressent vos clients ou prospects en retour.
e-mail : sce.cial@anteos.fr ◄ NOUS CONTACTER ► Tél : 01 49 84 10 50


Traitement de Fichiers Impression Mise sous plis/Mise sous film Colisage
Etude & Enquête Saisie Recueil de l´Information